JE T’AIME

dBoy, Tall Bastard et Crazy Z. sont des “partners in crime”. Mixant electro-clash, new-wave, et post punk, ils forment JE T’AIME en 2018 et présentent un premier album éponyme taillé dans les pierres des caves de la vieille Europe.
La musique du trio, signé sur les deux labels Icy Cold Records et Manic Depression Records, rappelle la grande époque de la Factory mancunienne.

Dès sa première année, le groupe participe à des évènements majeurs tels que le W-Fest ou le Owls & Bats, et se produit dans toute l’Europe. Un album live intitulé « Live At Gibus » enregistré à Paris, s’ensuivit immédiatement, tel un marqueur de ce spectaculaire démarrage.

En 2021, la discrétion des trois hommes poussent leurs labels à se demander si ce sont de véritables musiciens capables d’écrire à nouveau de la musique, ou bien était-ce un simple coup de chance éphémère…
Mais le groupe était occupé à se concentrer sur un projet de plus grande envergure. Ils étaient isolés sur la côte bretonne pour enregistrer « PASSIVE/AGRESSIVE », un ambitieux double album. La première partie « PASSIVE » sera dévoilée le jour de la St-Valentin, le 14 février 2022. La seconde, « AGRESSIVE », verra le jour l’octobre suivant.

Le premier single de « PASSIVE » est le morceau « Another Day in Hell », qui sort au printemps 2021, tandis que le second « Give Me More Khol » est révélé à l’automne de la même année, avec un énergique clip vidéo, véritable hommage aux cérémonies que représentaient les soirées goth des années 80.


NEWS