Velvet Kills

Velvet Kills est un duo synth-punk et electro-rock composé de Su Eko au chant et à la basse et d’Harris Iveson à la guitare et aux synthés, vivant à Lisbonne, au Portugal.

Velvet Kills est un groupe résolument moderne et urbaine, qui s’adresse directement à la société actuelle, avec toutes ses angoisses, ses addictions, sa destruction et son exaltation. Vous trouverez dans leur conduite des battements d’émotion brute, et une obscurité terrible. Le son est complexe, presque abstrait – une combinaison de textures cinématiques, de guitares granuleuses et de voix puissantes. Leur musique est l’essence même de ce synth-punk / darkwave, qui combine des sentiments opposés, des atmosphères contrastées ; sombre mais lumineuse, sensuelle, glamour et en même temps dansante, et énergique, brute mais ciselée, séduisante et kitch.

Le groupe a sorti un tout premier EP “Memory” en 2016, suivi de la version Ep de “Mischievous Urges” sur Oráculo Records en 2017, puis le LP complet sur Unknown Pleasures Records la même année.
Velvet Kills est de retour avec un nouvel opus “Bodhi Labyrinth” en janvier 2020.